Beaucoup de gens sont impliqués dans votre mariage. La plupart d'entre eux doivent être vos proches, vous ne payez. (Que les livres l'étiquette par exemple, une bonne épouse se donner à chacun des gens faisant des choses spéciales pour un cadeau spécial pour commémorer la journée.) 3. Pensez à écrire avant le mariage cartes de remerciement. Je sais ... Vous n'avez rien à faire. Toutefois, pour les amis spéciaux qui n'ont pas eu un rôle particulier dans votre mariage, cette note peut signifier beaucoup. Il ne dit rien sur les demoiselles d'honneur. Au lieu de cela, parler de moments spéciaux partagés par les deux de vous et que cette personne sait que c'est vraiment important pour eux d'être là pour votre journée spéciale. Voici un échantillon: «Cher Alissa, comme mon approche de la date de mariage, je voulais juste vous faire savoir ce qu'est un cadeau spécial que leur amitié a été pour moi Nos appels téléphoniques tard dans la nuit, j'ai aidé à résoudre beaucoup de problèmes dans ma vie, y. J'espère que les appels se poursuivre indéfiniment. Comme mon approche de la date de mariage, je commence à réaliser l'importance de gens comme vous. Je sais que vous avez déjà reçu leur "officielle" d'invitation, mais je veux que vous sachiez combien elle signifie pour moi que vous êtes là comme Jeff et moi avons commencé notre nouvelle vie ensemble. "3. Enfin, ne pas fermer de demoiselle d'honneur pour les non-amis pendant des mois avant de vous mariage. Ne pas tomber dans le piège de tout-trop-commune demoiselles d'honneur, cliquez, où tout votre temps, vos repas et des douches, et partit avec ses demoiselles d'honneur .. Prenez le temps de déjeuner et de rester en contact avec leur groupe social et de partager ce temps fort de votre vie. Trop souvent, l'amitié ne se termine pas à cause de la déception de ne pas être choisie comme demoiselle d'honneur, mais parce que les amis se sentent ignorés et exclus du mariage processus.4. Si vous êtes plus de 30, ce n'est probablement même pas une préoccupation. Comme nous vieillissons, tous matures - à la fois comme des amis et amies. J'ai été déçu à quelques reprises quand je n'étais pas invité à être demoiselle d'honneur. En regardant en arrière, je voudrais avoir demandé cinq ou six fois, j'ai été honoré de la demande. C'était très spécial d'être dans le mariage de ma famille. Comme pour les mariées d'autres, nous avons perdu le contact et tout ce que j'ai une expérience de pêche en images de mes robes laides ou bordeaux.
Sacs Chanel replique